Danser à la catastrophe joué pour la première fois !

Notre spectacle a été joué le 2 avril 2025 au CPA Jacques Bravo dans le cadre du festival Créart’Up.

Nous suivre sur les réseaux pour toutes les nouvelles

Crédit photo : Quentin Lecoq pour la Ville de Paris

Danser à la catastrophe joué pour la première fois devant une salle comble !

Le 2 avril 2025, nous étions ravis de jouer pour la première fois notre nouveau projet, Danser à la catastrophe, que nous répétons depuis octobre 2024, dans une salle pleine à craquer au Centre Paris Anim’ Jacques Bravo. Nous avons eu la chance de bénéficier du cadre du festival Créart’UP, un événement dédié aux jeunes talents artistiques parisiens, soutenu par la Ville de Paris.

Mêlant théâtre, danse et musique originale, la pièce plonge le public dans les dilemmes éthiques et politiques d’un collectif d’artistes engagé·es contre le projet pétrolier EACOP. À travers le parcours de Laura, militante en perte de repères, Danser à la catastrophe interroge : peut-on encore croire que l’art a un pouvoir politique face à l’effondrement ? Est-ce encore suffisant de créer, de danser, quand tout brûle ?

Merci à toutes et à tous pour votre soutien et vos applaudissements ! Et si vous n’avez pas pu venir, pas de panique… on rejoue bientôt ! Rendez-vous les 23, 24 et 25 mai au théâtre de l’Ecole Normale Supérieure (TNL). La place est gratuite !